home immo sannois

Malgré une forte demande, le rebond de la demande n'est toujours pas suffisant pour ramener le marché immobilier français à des niveaux d'activité pré-confinés. Poussés par la baisse de l'offre et la difficulté croissante à obtenir des prêts au logement, les prix des logements continuent d'augmenter

Les conditions d'octroi de crédits hypothécaires ont été resserrées, mais les taux d'intérêt restent très attractifs. L'apogée du crédit bon marché et facile touche-t-elle à sa fin? Nous n'en sommes pas encore là et les tarifs sont encore bon marché (1,45 en moyenne sur deux décennies). Cependant, les banquiers ont été choqués par l'ampleur de la crise sanitaire et la montée des risques de chômage, et ils ont freiné. Premièrement, le taux d'intérêt est passé de 0,15 point à 0,20 point depuis avril, puis seuls les prêts directs sur 25 ans ont été acceptés, et enfin, les clients dont la dette dépasse le tiers de leurs revenus sont rejetés. Cela ne signifie pas qu'il est impossible d'obtenir une petite remise sur le taux d'actualisation, mais avec les conditions commerciales de plus en plus rigoureuses, davantage d'avantages seront désormais obtenus dans le domaine de l'assurance.

La première étape d'une vente réussie est d'évaluer votre propriété afin de la vendre au juste prix. Lorsque le prix de vente d'une maison ou d'un appartement est correctement déterminé, vous augmentez les chances de vente et limitez la rentabilité de la négociation. Les acheteurs. Pourquoi l'évaluation de votre propriété est importante :

Lors de la mise en vente d’un bien immobilier, chaque vendeur doit réunir un certain nombre de documents.

Certains sont rendus obligatoires par la loi, d’autres sont facultatifs mais ils sont les bienvenus pour réaliser la transaction dans les meilleures conditions. Bref, un vrai casse-tête pour le particulier. Et c’est là que le savoir-faire de l’agent immobilier se révèle le plus utile et qu’à ce titre il justifie ses honoraires. Réunir tous les documents en amont « Je demande aux vendeurs de me fournir un maximum de pièces, et ce dès l’estimation du bien, indique Emmanuelle Fernandez, Directrice de l’agence du Colisée.